vendredi 2 novembre 2012

Bref, ils étaient à Lyon !

Alice David et Kyan Khojandi saluent la foule.
Les fans de la série étaient venus nombreux pour rencontrer les acteurs.

"Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs, bref c'est l'histoire d'un mec entre les deux..." Le mec, c'est Kyan Khojandi, sa copine Alice David, celui qui réalise, Bruno Muschio et le producteur Harry Tordjman étaient vendredi à la Fnac de Bellecour pour une séance de dédicace à l’occasion de la sortie en DVD de l’intégrale de la série. Les 82 épisodes, les bonus, la bande originale, un livre du making-of,  le tout dans un joli coffret. Bref, c’est LE cadeau de Noël idéal.






« Bref », c’est un premier épisode le 29 août 2011 diffusé sur Canal +. Le succès est quasi immédiat. Après 82 épisodes, l’équipe annonce la fin définitive de la série. Mais ils sont toujours là ! La série a été un vrai tremplin pour la plupart des acteurs. Marla, le plan cul régulier, interprétée par Bérangère Krief, se produit au Grand Point Virgule à Paris quatre soirs par semaine, Kheiron,  le meilleur pote qui parle jamais, est à l’Européen du jeudi au samedi et Alice David, LA fille, a des projets de cinéma.

Dans une interview, accordée au journal Métro, Kyan Khojandi avoue envisager un film adapté de la série : « Cela fait parti de nos projets. Mais on est encore à la phase de concept. On ne se met pas la pression. »




Le coffret intégral sort en blu-ray le 22 novembre.


Michel Denisot entouré de l'équipe de la série



Justine Fontaine

BREF 
Kyan Khojandi sur Twitter 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire